Mathurin
Portail vers The Mathurin City
le 31/08/2012 9:00
Amis du oik bienvenu, citoyen, voyageur de ce monde. Si tu est ici c'est que tu cherche un monde merveilleux, un monde fabuleux. Un monde ou le possible et l'impossible ne font qu'un. Un monde ou tout est possimpible.


Je suis heureux de te dire que ce monde existe, et qu'il s'appelle the mathurin city. Ce monde est le miens autant qu'il est le tien, et qui que tu soit, tu est le bienvenu. Oui ce monde m'appartient, mais je n'en suis pas pourtant l'arbitre. Le pouvoir fût donné au peuple qui le compose par pur soucis d'équité. Nous ne voulons ni le flood, ni la haine entre les castes, ni la guerre.


Notre seul but est l'acceptation de tous sur ce forum pour améliorer le monde d'un point de vue de l'humain, le rendre plus ouvert à l'autre et renforcer le sentiment profond de communauté.


Aujourd'hui notre population augmente de plus en plus vite, et en voici ces principaux membres:

-Mathurin (moi): Dieux protecteur philosophique de la ville, dictant la bonne parole qui est décidée par le maire et les différends chefs de la ville.
-Jayrems: Humble et bon maire de la ville, possédant le mystique bâton de pouvoir, fait régner le calme avec passion et déterminisme.
-Lorcre: Troisième grand villageois et humble voyageur de ce monde, sa principale tache est la culture.
-Yourigogol: Capitaine de notre milice et fier défenseur de la ville. Si tu nous cherche des ennuis, crains le.
-Zefreidz:Médecin en chef de la ville, soignant les fous du chaos oikien, soulageant les nôtres de ses voyages difficile.
-Toufmade:Ancien prophète de frolll, reconnaissant en nous une part d'avenir. Croque mort officiel de la ville cachant les cadavres crées par Yourigogol.



Si tu souhaite nous rejoindre, prendre part, construire ton espace, suit donc la route qui mène à nous, elle est ouverte.

Te voila arriver sur le oik. Pour arriver sur the mathurin city, va donc ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:24
quand meme pas...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2012 16:24
bah si, bah si.
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:25
ah bon si tu le dit alors
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Darkent
le 31/08/2012 16:25
Citation :
au jour d'aujourd'hui, tu penses quoi de toi ?

Réponds juste à celle ci s'il te plait.
En fait, non réponds pas mais reli ce topic.
Darkent

le 31/08/2012 16:26
Citation :
Cette haine est temporaire, il ne nous faut pas agresser, et continuer d'être des bisounours, ca aidera peut être.


Ca fait depuis le début des vacs que je vois votre rammassé de saloperie sur le oik, la seul raison pour laquelle je n'y ait pas reagit c'est que j'etais en vacs à Montpellier et que j'avait autre chose à foutre.


Je suis rentré et j'ai vu l'etat dans lequel vous aviez laissé le Oik, et je peut te dire que ca m'as vraiment deprimé de toi Mathurin avec ton delire à la con de mathurin city dont personne n'en avait rien à foutre.


Et puisque personne n'en avait rien à foutre tu t'es amusé à prendre sous ton aile tout les boulets du site qui parlent le plus et qui sont les moins aimés, à part Toufmade que j'apprecie beaucoup.

Maintenant qu'es tce qu'il se passe, exactement ceci : locre qui flood tout les topics, zefreidz qui suit, quelqu'un pose, sexy panda repond une connerie, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, Sexy Panda est pas drole zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond, zefreidz repond, locre répond,

etc...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/08/2012 16:27
tu kiff sexypanda toi !
Flatté =)
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:29
ta oublier yourigol et yagwill ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkonne
le 31/08/2012 16:29
plus fort que la mort.
C'est quand tu parle de ta dangerosité que tu me fait le plus marrer...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bon
le 31/08/2012 16:30
j'me casse,
Hugoken lui au moins était sympa et il portait ses couilles.
Bisous à tous.
Darkent

le 31/08/2012 16:31
Citation :
C'est quand tu parle de ta dangerosité que tu me fait le plus marrer...


Oh zefreidz, dit nous ce qu'il ya de si drole la dedans :)
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:33
tu met des lien dangereux pour les ames sensible^^
Mathurin
le 31/08/2012 16:35
Darkent, d'abbord merci de ton honetteter. Tu admet avoir toi même eu ta période boulet, j'ai eu des périodes boulet. Spiritmonger a eu des périodes boulet, Snipi, panda, lorcre... Tout le monde ici a eu des périodes boulets, alors pourquoi n'accepte le tu donc pas et laisse les gens vivre pour qu'ils finissent pas se faire accepter et grandir?

Je vais te dire ce que tu es, tu es méchant. Zefreidz a un peu abusé en floodant hier, il la vue, et a dit qu'il se calmais, alors maintenant que le problème est réglé pas besoin de continuer car même si tu n'est pas d'accord avec nos actes.. En quoi on t'écouterais. Qu'est ce qui fait que tu es meilleur que nous et plus digne d'écoute que mes bons sentiments?

Aucune évolution ne se fait rapidement. Le changement est brutal, mais il se construit de patience. Alors au lieux d'insulter, apprend à nous parler avec paix et tu sera un bon exemple.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 16:35
Citation :
Oh zefreidz, dit nous ce qu'il ya de si drole la dedans :)

juste t'imaginer te shed contre un des zef
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:36
Citation :
, Snipi, panda, lorcre


pk je suis tj siter?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 16:37
ransson du suksé
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:37
...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 16:40
Citation :
Darkent, d'abbord merci de ton honetteter. Tu admet avoir toi même eu ta période boulet, j'ai eu des périodes boulet. Spiritmonger a eu des périodes boulet, Snipi, panda, lorcre... Tout le monde ici a eu des périodes boulets, alors pourquoi n'accepte le tu donc pas et laisse les gens vivre pour qu'ils finissent pas se faire accepter et grandir?

Je vais te dire ce que tu es, tu es méchant. Zefreidz a un peu abusé en floodant hier, il la vue, et a dit qu'il se calmais, alors maintenant que le problème est réglé pas besoin de continuer car même si tu n'est pas d'accord avec nos actes.. En quoi on t'écouterais. Qu'est ce qui fait que tu es meilleur que nous et plus digne d'écoute que mes bons sentiments?

Aucune évolution ne se fait rapidement. Le changement est brutal, mais il se construit de patience. Alors au lieux d'insulter, apprend à nous parler avec paix et tu sera un bon exemple.

Mathurin est grand
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:41
GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!
GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!GLOIRE A MATHURIN !!!!!!!!!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
lorcre!!
le 31/08/2012 16:44
pas de flood
lorcre
je suis , je crois
le 31/08/2012 16:45
c'est pas du flood je rend juste grace a mathurin

insinurait tu qu'une priere a mathurin doit etre considerer comme du flood?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.